Bienvenue à l'Hôtel Tralala,
vivre Montreux au son de la musique.

Le TRALALA a été entièrement rénové en 2008 pour offrir à ses hôtes un lieu où se conjuguent modernité, esprit musical et charme historique des lieux.

Montreux –perle de la Riviera Suisse- est un lieu de musique où résonne l'esprit du Jazz Festival, du Septembre Musical, des Love-Boats. C'est à Montreux que vécurent Igor Stravinsky, Freddie Mercury, Piotr-Ilyich Tchaikovski. Aujourd'hui encore la ville attire des stars de la musique qui y habitent comme Shania Twain, Barbara Hendricks ou encore Luc Plamondon. La ville de Montreux est intimement liée à la musique.

Le TRALALA lui rend hommage. L'hôtel est conçu sur le thème de la musique. Chaque chambre est unique, dédiée à un artiste qui a fait la réputation de Montreux. Vous dormirez ainsi aux côtés de David Bowie, Aretha Franklin, Miles Davis, ZZ Top, Santana ou encore Igor Stravinsky.

TRALALA c'est aussi des prix doux, très doux, pour que votre séjour se termine sur une bonne note : un rapport prix-plaisir inégalable sur la Riviera Suisse.

TRALALA, pour vivre une expérience inoubliable.